Archives de l'auteur : Verts de Gland

SVP: NO NON NEIN

La télévision Suisse est le principale coproducteur des films suisse, qui sont une part de notre patrimoine culturel. Non seulement nous aurons avec un “oui” une télévision du genre de celle offerte par Berlusconi, mais notre identité comme minorité culturelle romande aura perdu un support indispensable. C’est ça que vous voulez ? Non ! Alors votez “non” et aidez que d’autres fassent de même.

 

 

Adieu Comptoir de la Mobilité, à l’année prochaine ?

Dans le cadre de la semaine de mobilité 2017, la Municipalité annonce renoncer à organiser le 4ème Comptoir de la Mobilité.

Présentant au public de multiples alternatives de mobilité et offrant un service gratuit pour la vérification et la réparation de vélos ce comptoir d’un jour a rencontré un vif succès auprès du public.


Sur initiative des Verts de Gland, ce Comptoir organisé avec succès pour la première fois en 2014 place de la Gare, notamment sous l’impulsions de Patrick Uebelhart, fut renouvelé en 2015 puis pris en charge sans consulter les Verts de Gland en 2016 par la Municipalité et déplacé loin du flux du public dans la cour de Grand-Champ. Il s’agissait d’un échec programmé.

Invités tardivement à reprendre le flambeau, les Verts de Gland se sont trouvés, notamment faute d’une place adéquate pour son organisation, dans l’impossibilité de poursuivre l’initiative cette année. Avec la fin des travaux place de la gare, ils se réservent de reprendre l’initiative en 2018.

Page 1 sur 912345...Dernière »